Les Phoenix Suns ont renoncé à Kevin Durant et souhaitaient repartir de zéro avec une équipe jeune. Kevin Durant est toujours un joueur si recherché que les Houston Rockets ont payé deux joueurs et deux choix de ronde préliminaire pour l'obtenir. L'image de Kevin Durant portant le Maillot Houston Rockets est peut-être une image inimaginable pour les fans de basket. Maintenant qu'un tel événement s'est produit, les gens ont le sentiment que cet été s'annonce riche en événements exceptionnels.

Tout le monde sait que les Houston Rockets ont progressé ces deux dernières saisons, mais il leur manque un représentant exceptionnel. Au cours des six derniers mois, on espérait que James Harden reviendrait jouer avec les Houston Rockets, mais malheureusement, il continue de porter le Maillot Los Angeles Clippers pour renouveler son contrat. À ce moment particulier, les Phoenix

Suns ont décidé d'échanger Kevin Durant, et les Houston Rockets ont modifié leur politique à temps et ont décidé de le recruter.

Kevin Durant n'a pas d'exigences salariales plus élevées. Il souhaite simplement travailler dur avec une équipe pour tenter de remporter à nouveau le championnat. C'est également ce que souhaitent les joueurs des Houston Rockets, et les deux parties sont parvenues à un consensus. Pour concrétiser leur rêve de remporter le championnat, les jeunes joueurs des Houston Rockets ont également fait un compromis sur leur salaire, libérant ainsi davantage de marge financière pour recruter des joueurs utiles à l'équipe. Il est temps pour les Houston Rockets de retrouver l'espoir des playoffs, après avoir été muets pendant trop d'années.